DF

Indépendance ou génocide des populations ?

Accueil

Menu général

bienvenue à tout le monde

Main basse sur les entreprises françaises, suisses et européennes par les États-Unis d’Amérique.

Vers un contrôle des entreprises Françaises, Suisses et Européennes par les États-Unis d’Amérique.

CARTOGRAPHIE sur le cycle de l'information stratégique.

Mentions légales

Plaintes et actions en cours

Opération en cours : les postiers de la paix"
Voici les pièces à télécharger :
AVIS A LA POPULATION

1) Chuuuuuuuuuuuuuut , on nous génocide , et c’est mondial.

2) « La France, Pedoland sous 4ème Reich Franc-Maçonnique », à chacun son jugement.

3) Les 2 fichiers ci-dessus au format livret impression resto / verso
Nota bene : ci-dessus le fichier n'est pas fait pour être lisible au format pdf
il est fait pour être imprimé sous forme de livret au format papier recto / verso

Téléchargez ici les Cartes de visites

A titre d'exemple ci-dessous une pièce justificative pour illustrer brièvement.
Courrier d'un député



Plainte au Tribunal franc-maçonnique.

Génocide économique des nations

Plainte pour moobing

Règles d'affichage

Presse

Magnifique thèse envoyée à Emmanuel Macron "Génocide économique des nations"

Chuuuuuuuuuuuuuut , on nous génocide et c’est mondial.

Les normes IFRS sont obsolètes

Vidéos

Maitre Virginie De Araujo Recchia : Révélation du Génocide des populations

DEPOSSESSION TOTALE

Expert en sécurité électorale dévoile tout; Infiltration mondiale des membres du régime chinois

AG BNS 2019: Sébastien Lorentz, risques & impact des normes comptables IFRS

AG BNS 2019: François de Siebenthal, normes comptables et universalité de la gratuité

Image truecode


Outil de retour à ce menu présent en bas de chacun des cadres de cette page

Retour au menu

TJ

« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis. »
Thomas Jefferson, troisième Président des Etats-Unis (1802).

Retour au menu

Bonjour et bienvenue à tout le monde !

Imaginez vous un beau matin d'hiver, vous venez à peine de vous réveiller, vous découvrez qu'il n'y a pas de courant electrique, que vos voisins ainsi que tous les habitants de votre ville subissent le même sort terrible.
Vous prenez votre voiture et vous découvrez avec horreur que c'est le même cas pour les villes voisines. Comble de malheur, les stations services ne fournissent plus d'essence et les magasins d'alimentation sont vides. Les transports de marchandises sont paralysés.
Ce petit scénario permet de réaliser à quel point nous sommes dépendants des multinationales qui nous fournissent l'électricité ainsi que le carburant.
Depuis le début de ce vingt et unième siècle, les multinationales sont soumises aux normes comptables internationales IFRS, nouvelle base de calcul des marchés financiers.
Ces normes révèlent les secrets économiques et stratégiques des entreprises de tous les pays aux États-Unis d'Amérique.
Afin d'éviter un génocide économique, nous prévenons la population, les fonctionnaires et les élus.
Vous êtes tous les bienvenus pour agir avec nous afin de mettre fin à ces normes comptables internationales.
Ainsi l'économie réelle pourra de nouveau fonctionner indépendamment des marchés financiers.

Malgré l'apparente complexité des informations diffusées sur ce site web, ce dernier reste à la portée de tous.
En prenant conscience des enjeux que représentent les normes comptables internationales, nouvelle base de calcul des marchés financiers, vous comprenez qu'elles concernent tout le monde directement ou indirectement.
C'est la raison pour laquelle le fonctionnement de ces normes est traduit dans un language accessible à tous.

Après la lecture des documents diffusés, vous connaitrez l'essentiel sur le fonctionnement du système libéral financier de la mondialisation.
Vous serez au courant du danger que représentent les normes comptables internationales permettant la valorisation financière de l'économie réelle en fonction des marchés financiers.
Effectivement, c'est bien cela qui rend la quasi totalité de l'économie réelle dépendante des marchés financiers mondiaux.
C'est la raison pour laquelle nous avons conçu ce site web d'information afin de vous inviter à participer avec nous aux actions que nous menons pour mettre fin à des normes financières qui mettent en péril toutes nos entreprises et tous nos emplois.

Ces normes comptables internationales IFRS ont été mises en place en Europe au tout début de ce 21eme siècle et sont applicables en France depuis 2005, surtout au niveau des très grandes entreprises cotées en bourse, notament le CAC40.
Mais au fil des années, la promotion de ces normes s'impose à des entreprises de taille moyenne et même à des coopératives.
Ces normes se résument à placer l'économie réelle, palpable, concrête et mesurable, sur les marchés financiers qui eux sont volatiles.

Toutes les informations stratégiques et confidentielles de fonctionnement des entreprises françaises ainsi que des entreprises de tous les pays européens mais aussi des pays des autres continents dans le monde sont divulguées aux Etats-Unis par le biais des normes IFRS.
Curieusement, personne ne saura jamais rien de confidentiel ni de stratégique sur les entreprises américaines qui elles, n'appliquent pas ces normes aux Etats-Unis.

Tout peut être expliqué en détail sans que cela nécessite la moindre connaissance en comptabilité.
Néanmoins les documents sont exhaustifs et vous sont présentés dans un ordre qui permet de bien assimiler leurs contenus.
Les deux cadres exposés ci-dessous, dont le premier peut servir d'affiche, permettent de vous familiariser avec certains termes très utilisés sur ce site.
Enfin vient le dossier originel qui est seulement téléchargeable car il est trop volumineux (23 pages) pour être exposé dans les pages web de ce site.
C'est ce dossier qui fonde notre mobilisation. Tout citoyen désireux de participer de près ou de loin à nos actions est le bienvenu.
Retour au menu

U R G E N T

Main basse sur les entreprises françaises, suisses et européennes par les États-Unis d’Amérique.

Comment les Normes Internationales d'Information Financière, (Normes International Financial Reporting Standard, IFRS), révèlent nos secrets économiques aux États-Unis d’Amérique.

https://infoguerre.fr/fichiers/IFRS.pdf

Suite aux évenements du 11 septembre 2001 entraînant la démolition des deux tours jumelles et de la tour 7 à New York, la mise en place du Patriot Act avec sa loi concernant le terrorisme international, contraint toutes les entreprises et administrations des pays occidentaux de faire évoluer leurs comptabilités vers le type anglo-américain dite « normes comptables internationales » !

Obligation de déclarer sa clientèle et ses prévisions économiques à long terme. Obligation de supervision par des entreprises d’audit à 95 % américaine !

Conséquences : les secrets des entreprises et leurs clients seront connus des États-Unis, pays concurrent, sous prétexte de transparence et sécurité, à sens unique...

C’est un cheval de Troie …

Le danger réel pour les entreprises européennes vient de la normalisation composée des IFRS, de la loi Sarbanes-Oxley 2 (SOX02) et du Patriot Act.

En effet, les normes IFRS obligent les entreprises à communiquer sur des informations stratégiques. La loi Sarbanes-Oxley* permet au Public Accounting Oversight Board (PCAOB), l’équivalent de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, d’étendre ses investigations en dehors des États-Unis pour obtenir ces informations stratégiques tandis que le Patriot Act oblige les institutions financières, telles que le PCAOB, à transmettre des informations aux services de renseignements, sans qu’elles puissent prévenir leurs clients ou protester.

C’est donc un véritable piège normatif qui est désormais en place.

* La loi Sarbanes-Oxley (fichier pdf)

Retour au menu

Vers un contrôle des entreprises Françaises, Suisses et Européennes par les États-Unis d’Amérique.

https://infoguerre.fr/fichiers/IFRS.pdf

Dans une logique de mondialisation imposée par l’ultra-libéralisme, je vais vous parler d’un autre outil fort sympathique mis en place dans le cadre des professions comptables et d’audit.
Les Normes IFRS. Mots ou ‘maux’ barbares voulant dire en français Normes Internationales d'Informations Financières, et ultra dangereuses pour la survie de nos entreprises Françaises, Suisses et Européennes.

Ces normes sont imposées par les États-Unis, mais ne l’appliquent pas chez eux.

Ces normes permettent aux États-Unis d’accéder à des informations stratégiques concernant nos sociétés Françaises, Suisses et Européennes.

La PCAOB, l’équivalent de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, organisation créée suite à une loi américaine est chargée de superviser les audits des entreprises côtés. L’audit étant une expertise aboutissant à un état financier ou au bilan d’une entreprise si vous préférez.

Elle est également chargée de transmettre ses informations aux services de renseignements américains depuis la mise en place sur le sol Américain du Patriot Act, loi concernant le terrorisme.

Des membres de cette PCAOB sont issus directement du FBI et de la CIA et de plus n’ont aucune formations et expériences en matière d’audit et certains membres ont eu des démêlés avec la justice américaine.

Il y a une main mise de la PCAOB qui détient l’organe de réglementation internationale en matière d’audit des entreprises cotées et de leurs filiales. En effet ces audits ne sont accessibles que par très peu de cabinets d’audit car la PCAOB y veille et fait barrière à des firmes d’audit non américaines..Nous citerons les plus connus, américains pour la plupart : KPMG, Delloite, Pricewaterhouse......et très peu de cabinets sur le sol Européen ne dépendants pas de Capitaux américains.

Les États-Unis sont donc au courant de toutes les stratégies financières de nos sociétés Européennes.

Cet outil qu’est la norme IFRS :
- permet d’établir le bilan d’une société,
- permet d’évaluer le patrimoine d’une société en fonction de données transcrites par le biais de cette norme.

Ces données sont :
* sa valeur en fonction des marchés financiers,
* les contrats que la société ambitionne ou en cours,
* le détail des coûts par exemple pour la recherche et développement concernant un brevet.
* Etc...

Les États-Unis se retrouvent donc avec toutes les informations stratégiques des entreprises Européennes... La trahison naissant de la confiance... A vous d’en tirer les conséquences.

De plus si le TAFTA devait être voté au niveau Européen ses normes IFRS en seraient la continuité.

Enfin en suivant la logique de l’évaluation du patrimoine en fonction des marchés financiers imposé par les IFRS, étant donné que les marchés financiers sont catastrophiques en ces temps de chaos... Nous allons donc nous retrouver dans les mois qui arrivent avec des bilans de sociétés Européennes,Suisses et Françaises en pleine chute libre quant à la valorisation de leur patrimoine.. Leurs patrimoines étant valorisé suivant les marchés financiers.. Parce que la valeur réelle est devenue une valeur financière grâce à ce doux mécanisme. Ou autre traduction, si vous préférez, L’Europe a donné son patrimoine concernant ses grandes entreprises aux marchés financiers... Le cercle est fermé; les règles de survie de tout un continent concernant son économie ont été volé par l’aval de l’Europe........ Un cheval de Troie.... Une arme de guerre financière américaine au sein même de toutes les sociétés françaises, suisses et européenne...

Mise à jour mai 2018

Téléchargez le dossier originel en clickant ci-dessous:
https://infoguerre.fr/fichiers/IFRS.pdf

Retour au menu

Cartographie sur le cycle de l'information stratégique.
Etude issue d'une école de guerre économique




Etude issue d'une école de guerre économique


Retour au menu

Plaintes et actions en cours

Opération en cours : les postiers de la paix

GENOCIDE ECONOMIQUE MONDIAL DES POPULATIONS

Campagne d'information 2021 - 2022 actuelle et active

Image Rapport Génocide Economique Mondial

OPERATION DES POSTIERS DE LA PAIX

AVIS A LA POPULATION

Opération j'informe la gendarmerie, mon commissariat, mon maire, vous seul pouvez faire basculer le service de l'ordre à notre cause humaine !!!!

Distribution dans les boites aux lettres des crèches, écoles, administrations, gendarmerie, commissariat de police, églises, temples maçonniques, mosquée, Synagogue, commerçants etc... des textes:
- "chuuuuuuut, on nous génocide et c'est mondiale" : https://campinfors.heb3.org/France/Fichiers/Chuuuuuuuut.pdf
- et "France pédoland sous 4 e Reich Franc-maçonnique" : https://campinfors.heb3.org/France/Fichiers/FP4R-2.pdf
Voir le texte encadré ci-dessous, plus bas.
Les policiers et gendarmes sur secteur Rhône alpes nous ont fait savoir qu'ils appréciaient plus que tout cette initiative.
Les villes de Lyon, Nice, Reims, Calais , Roubaix et de plus en plus chaque jour des personnes nous rejoignent.
Vous êtes tous des lanceurs d'alerte et ceci sans le savoir..........
Leur force l'ignorance des peuples. A nous de diffuser ce savoir.
Tout nos travaux et textes pdf sont consultables et téléchargeables ici sur ce site internet (voir menu général):
Retour au menu

Les populations, administrations françaises pour la plupart étant dans l'ignorance totale de ce génocide mondiale en cours économique des nations qui se transformera fatalement en génocide coloré ( Crise alimentaire, Révolution par la violence etc...), si rien ne bouge. Afin d'informer vous pouvez remettre dans les boites aux lettres, recommandés etc.... ( Toute initiative ) une copie de ce texte ci-dessous en téléchargement PDF où tous les liens internet y sont pour télécharger la thèse «Génocide économique des nations» et les plaintes en cours.
A nous tous de réveiller tout le monde, car ce génocide ne fait aucun racisme et ceci toute classe sociale confondue en passant de la magistrature, l'ordre public , tout fonctionnaire jusqu'au citoyen lambda.

Nous sommes tous lanceurs d'alerte.

Les liens vers les documents à télécharger ci-dessous de cette couleur
( pour toute question cliquez le lien encadré ci-dessus CONTACTS CAMPAGNE D’INFORMATION FRANCE ).

Mettre le texte dans la boite aux lettres de ces derniers (gendarmerie) pour éviter les problèmes

Voici les pièces à télécharger :
AVIS A LA POPULATION

1) Chuuuuuuuuuuuuuut , on nous génocide , et c’est mondial.
2) « La France, Pedoland sous 4ème Reich Franc-Maçonnique », à chacun son jugement.
3) Les 2 fichiers ci-dessus au format livret impression resto / verso
Nota bene : ci-dessus le fichier (3) n'est pas fait pour être lisible au format pdf;
il est fait pour être imprimé sous forme de livret au format papier recto / verso.


Téléchargez ici les Cartes de visites

A titre d'exemple ci-dessous une pièce justificative pour illustrer brièvement.
Courrier d'un député

Retour au menu

Plainte au Tribunal franc-maçonnique.

"La France Pédoland sous 4 ème Reich Franc-Maçonnique» à chacun son jugement"

"La France Pédoland sous 4 ème Reich Franc-Maçonnique» à chacun son jugement"

Nous venons de mettre en ligne sur le site une plainte déposée au tribunal franc-maçonnique de Paris.
La voici :
RSMsansnom.pdf (heb3.org)

En effet une lanceuse d'alerte que nous avons remontée sur la plainte mobbing institutionnel déposée en octobre 2020 sur parquet de Lyon ( moobing.pdf (heb3.org) , dans le cadre de dossiers de corruption qu'elle gère sur le Sol Français concernant la pédophilie vient de nous donner l'accord via des intermédiaires pour rendre public cette plainte.
Ce qui a été très long pour nous, pour avoir cet accord, étant donné que toute l'équipe sur le dossier "Génocide économique des nations" que nous gérons depuis 2016 sur le sol français, sommes sur écoutes et pour certains censurés et par téléphone et par internet.

Que malgré la plainte qui a été portée dans ce sens sur le Parquet de Lyon ( piratage.pdf (heb3.org) ), manifestement la justice française trouve cela normal que nos lignes téléphoniques soient détournées et ceci sur preuve. Puisque, suite à cette plainte que nous avons portée au parquet de Lyon, la justice française l'a jugée irrecevable.
La justice française trouve donc cela tout à fait normal d'être en totale contradiction avec les lois françaises.

Cette lanceuse d'alerte a porté plainte au tribunal franc-maçonnique sur Paris .
Ce que beaucoup de Français ne savent pas c'est qu' effectivement la France est dotée d'un tribunal Franc-maçonnique.
Remarquez que la plainte date de 2020. Remarquez également, qu' il est fait mention dans cette plainte du protocole de Toronto. Protocole, dont l'un des objectifs est de récupérer l'autorité parentale des enfants afin de la donner à une entité étatique.
Parce que les enfants doivent être la propriété de l'administration.

Question: que fout la Franc-maçonnerie Française ???
Nous sommes en 2022 et la plainte date de 2020. En 45 sous Nuremberg, lorsque l'on a posé la question aux SS pourquoi vous avez fait cela?
Leur réponse a été : «c'était les ordres.»
Avec cette plainte ,ils ne pourront pas dire on ne savait pas c'était les ordres.
La franc-maçonnerie qui se targue de mots tel que: liberté, égalité , fraternité.
Là, il y a un truc qui m'échappe.

Pour la petite anecdote, lorsque cette miss proche de Bérégovoy dans son enfance, qui a fait cette plainte sur janvier 2020 (que nous avons transféré via nos réseaux dans le monde entier), celle-ci a été contactée par l'un des grands maîtres du Grand Orient de France. Celui-ci était persuadé qu'elle avait fait cette plainte pour rejoindre la Franc-maçonnerie.. Elle lui a répondu surtout pas. Mon but est de prouver que la corruption est généralisée dans cette secte.
Que la France soit gérée dans ses administrations par la Franc-maçonnerie n'est un secret pour personne.
Mais que les organes rattachés à cette secte laissent passer une telle plainte remettant en cause énormément de choses dont le fait de se donner les droits de récupérer l'autorité parentale de nos enfants, pas certaine que nous soyons en démocratie sur le sol Français. Sachant que énormément d'élus sont francs-maçons. Ce qui ne veut pas dire que tous les francs-maçons sont corrompus ou pédophiles. Mais si l'organe chargé de prendre en compte les manquements aux mots: liberté, égalité et fraternité ne fait pas son travail, c'est à dire le tribunal franc-maçonnique sur Paris, c'est bien que certains privilèges sont accordés aux élus francs-maçons. Car à ce jour la miss qui a fait cette plainte n'a toujours pas récupéré la garde de son enfant et ceci dans un déni complet des lois françaises.
Effectivement aujourd'hui nous pouvons dire que la France est gérée dans son intégralité par la Franc-maçonnerie.
A signifier, concernant cette parodie de justice sur le sol français, la même constatation peut être faite sur l’ONU, étant donné que cette même miss qui se bat depuis des années pour récupérer son enfant, a saisi la « Commission de la Petite Enfance » de l’ONU.
En même temps quand la norme souveraine mondiale qu'est le plan comptable fait de vous une dette et ceci mondialement aux yeux du système . Et que cette dite norme est de forme pyramidale.

Là aussi, il y a des questions à se poser.

D'autant plus qu'il suffit de changer la place de l'homme dans le plan comptable, et la pyramide pète et nous passons naturellement en économie holistique. Sujet qui avait été relayé par le média Profession Gendarme que nous remercions dans cet article:
Chuuuuuuuuuuuuuut , on nous génocide et c’est mondial. – Profession Gendarme (profession-gendarme.com)
fichier.PDF Chuuuuuuuuuuuuuut , on nous génocide , et c’est mondial.

Voici quelques extraits de cette plainte avec des annotations et vous laisse apprécier de la justesse de notre démocratie :

Extrait

" Rien d’anormal alors, à ce que 6 ans plus tard soit rédigé le protocole de Toronto qui stipule « (…) C’est la raison pour laquelle les bureaux de protection de l’enfance » doivent être investis d’une autorité légale absolue. Ils doivent être en mesure, comme bon leur semblera, mais toujours sous le prétexte de la protection de l’enfance, de pouvoir retirer ces derniers de leurs milieux familiaux originels et les placer dans des milieux familiaux étrangers ou des centres gouvernementaux déjà acquis à nos principes (…) Car sans la protection et la surveillance de leurs parents originaux, ces enfants pourront ainsi être définitivement handicapés dans leur développement psychologique et moral (…) Pour la réussite assurée d’une telle entreprise, il est primordial que les fonctionnaires travaillant dans ces bureaux au service de l’état soient sans expérience passée, imbus de théories que nous savons vides et sans efficacité et surtout soient obsédés par l’esprit missionnaire de grands protecteurs de l’enfance menacée. Car pour eux tous les parents doivent représenter des criminels en puissance (…) » Protocole de Toronto 1967"

Extrait

Puisque, le Président de la cour des comptes ; le regretté Philippe SEGUIN a conclu sur une enquête réalisée sur 3 départements, publiée sous forme d’un rapport public en 2009 que les placements d’enfants sont la porte ouverte à la plus grande corruption française.
Que Le juge des enfants Jean-Pierre ROSENCZWEIG quant à lui, évaluait en 2004 ce marché de l’enfance à 5.34 milliards d’Euros. Chaque enfant placé coûtant en 2008 72000€/an à la collectivité : ce seront près de 10 milliards d’euros qui seront investis cette année.
Ces chiffres sont confirmés par Le jeune Lyes LOUFFOK dans son livre « l’enfer des foyers » dans lequel il explique qu’il y a plus de 400 000 enfants placés en France rapportant 189 euros par jour et par enfant. Ce qui implique que le placement d’un enfant rapporte minimum 1 million d’euros. La protection de l’enfance française génère ainsi, comme précédemment dit, une dépense de 10 milliards d’euros par an.
L’enjeu financier est donc considérable.
Mais, là où le bât blesse c’est que selon l’aveu même du Sénateur NAVES INSPECTEUR GENERAL DE L’ACTION SOCIALE, 70% des enfants placés en France le sont sur aucun motif valable et légal, il fera état de ce crime pour la première fois dès le 7 juin 2007 dans l’émission télévisée « Envoyé Spécial » diffusée sur France 2,
Mais pire encore, Ségolène ROYAL (Ancienne Ministre de la famille) indique dans l’un de ses projets de lois que plus de 2/3 des enfants placés le sont pour des raisons financières ; « que leurs parents les aiment, et ne les maltraitent pas ». Pourtant un placement ne peut pas légalement être motivé sur les moyens financiers de la famille, pas plus que sur un conflit parental, qui ne met pas en danger ni la psychologie, ni l’identité de l’enfant, mais qui s’avère être l’autre motivation majeure pour argumenter les décisions de placement. Ainsi, l’existence d’objectifs prévisionnels annuels de l’ordre de 10% d’augmentation à 20% lors des années d’élections présidentielles pose question tout comme le taux de placements calculé au prorata du taux d’endettement du département ?"

Extrait

"Le progrès de voir le peuple de France à feux et à sang, comme il l’a été en 1789 ?
Et comme à l’époque puisqu’ il crève de faim et s’en plaint on lui crève les yeux et cela au nom de la paix sociale qui encore ne concerne que la fraternité.
Oh il est bien entendu interdit de faire la guerre à la franc-maçonnerie,
Mais si les gueux s’entretuent entre eux c’est là aussi un fantastique bien fait pour la congrégation, puisque les morts qui surviendront de part cette guerre civile que la haute franc-maçonnerie s’efforce de fomenter, est une véritable bombe à finance qui alimentera le trafic d’organes, qui avouons-le est un secteur plus que florissant en France, actuellement il y a l’ affaire KABILE."

Affaire Kabile qui a eu lieu suite à une plainte de Mr Kabile concernant sa mère qui n'est jamais ressortie vivante suite à son entrée en hôpital. A remarquer,que derrière cette affaire un haut fonctionnaire avait été montré du doigt du Nom de Jean Maya. Fonctionnaire que nous retrouvons au poste de secrétaire général du conseil constitutionnel Français.

Extrait

« Qu’au regard de cette notion Madame Camille XXXXX et Madame Sandrine XXXX sœurs de la loge Mozart ont violé d’une part le contradictoire et d’autre part ont obligé le fils de la requérante à se rendre chez son père incestueux Monsieur XXXXX lui-même victime du réseau GLENCROSS où un nombre incalculable de francs-maçons français et anglais ont pratiqué des sévices sexuels sur des mineurs »

Réseau qui remonte a Mme Claude et François Mitterand.

Nous en profitons pour passer un bonjour à l'auteure de cette Plainte au Tribunal Franc-maçonnique Edwige XXXXX, puisque depuis le 22 février 2021 nous n'avons jamais pu rentrer en contact directement avec elle, ni par internet, ni par téléphone.

Enfin, nous profitons également de cet article pour vous annoncer que des pays africains se sont emparés du dossier «  Génocide économique des nations ». A ce sujet nous remercions Mr Kémi Séba qui a demandé dans l'une de ces multiples interviews aux africains sur le sol français de rejoindre la résistance française. Ce combat concernant ce dossier de corruption étant avant tout mondiale au-delà de tout clivages religieux, classes sociales et raciales.

Toutes les plaintes sont accessibles ainsi que « Le Génocide Economique des Nations » et téléchargeables en format pdf sur ce site dans l'onglet plainte :
IFRS information france europe normes comptables internationales (heb3.org)

Bonne lecture à tous

Silvana, Rachel et Juliette

Posez nous des questions, contactez nous ...
CONTACTS CAMPAGNE D’INFORMATION FRANCE

Les liens vers les documents à télécharger ci-dessous de cette couleur
( pour toute question cliquez le lien encadré ci-dessus CONTACTS CAMPAGNE D’INFORMATION FRANCE ).

Voici les pièces à télécharger :
REQUETE SOUS LE MARTEAU EN VERTU DES CONSTITUTIONS D’ANDERSON
violation des articles I, II, VI

Mode d'emploi pour graver les fichiers sur CD R ou DVD R en lecture seule

Retour au menu

GENOCIDE ECONOMIQUE DES NATIONS
Plainte pour crime contre l'humanité, système d'esclavage,
Nullité pour dole sur les dettes souveraines.

Image pyramide

Une thèse a été mise en place afin de pouvoir mettre en place une plainte pour crime contre l'humanité, système d'esclavage, Nullité pour dole sur les dettes souveraines , crime en bande organisée etc...... Nous avons essayé de la rendre accessible dans sa compréhension à une grande partie du public. En effet vulgariser la toile mondiale financière dans sa complexité n'est pas si facile que cela... Toile financière qui s'analyse dans sa globalité comme un monopole de fait sur les économies réelles des nations. Cette thèse a cette particularité qu'elle est valable pour tous les pays européens. Les autres pays européens, n'ont qu'à faire un copier/Collé et la traduire bien sûre et faire une analyse de l'actionnariat en Pourcentage des sociétés cotées en bourse dans leurs pays respectifs.

A ce titre nous recherchons des traducteurs Anglais, Espagnol, Allemand.

Cette thèse est également valable pour la plupart des continents . En effet, le problème énoncé dans l'étude économique de guerre sur les normes comptables internationales IFRS Européenne s'analysant comme une arme économique sur les nations ( passant inaperçue aux yeux du grand public) est valable sur d'autres continents.

Les liens vers les documents à télécharger ci-dessous de cette couleur
( pour toute question cliquez le lien encadré ci-dessus CONTACTS CAMPAGNE D’INFORMATION FRANCE ).
Voici les pièces à télécharger :
GENOCIDE ECONOMIQUE DES NATIONS
LE SIXIEME CONTINENT INVISIBLE DESTRUCTEUR

Mode d'emploi pour graver les fichiers sur CD R ou DVD R en lecture seule

Retour au menu

MOOBING
Plainte pour moobing

Losque nous avons commencé la diffusion du dossier de corruption les normes comptables internationales sur preuves aux élus sur le sol Français en 2016, pour aboutir à une thèse dont le titre est génocide économique des nations. Nous savions que nous aurions des problèmes , mais nous ne nous attendions pas à tomber sur autant de dossiers de corruptions au sein des millieux alternatifs touchant la pédophilie, l'ASE ( Aide sociale à l'enfance), corruption sur parquets de France, Collusion d'intérêts etc...

Devant les problèmes que nous avons rencontrés et le harcèlement subis par certaines personnes détenant des dossiers de corruption sur le sol Français, dont ce dossier de corruption. En date du 5 octobre 2020, une plainte pour Moobing institutionnel a été portée au procureur général de Lyon. Moob en anglais signifiant foule. C'est une technique permettant d'encercler des personnes ayant des dossiers de corruption sur le sol Français afin de les faire taire, et/ou de leur faire peur en passant par des dysfonctionnement du système ( justice, ordre public etc...)

Les liens vers les documents à télécharger ci-dessous de cette couleur
( pour toute question cliquez le lien encadré ci-dessus CONTACTS CAMPAGNE D’INFORMATION FRANCE ).
Voici les pièces à télécharger :
plainte pour moobing
Suite à ma convocation en gendarmerie de Tassin la Demi lune ( PV 4110/2021) , concernant plainte pour Mobbing institutionnel, je me suis engagée à fournir au procureur général de Lyon sous DVD les preuves suite à cette plainte. Ce qui a été fait en date de reception le jeudi 11 mars 2021 sur parquet de Lyon. UN courrier y a été joint:
courrier du 9 mars 2021
Une autre plainte a été également déposée en même temps : Plainte contre X pour piratage électronique ligne de téléphone, mails, réseaux internet, données bancaires et intimidation.
Piratage

Retour au menu

Règles d'affichage.


Guide du bon colleur : le B.A. - BA de l’affichage libre
Guide du bon colleur : le B.A. - BA de l’affichage libre (fichier pdf)

1) L’affichage, le collage, c’est quoi ?
Le principe c’est la liberté d’expression :
L’article L581-1 du Code de l’environnement prévoit ainsi :
« Chacun a le droit d'exprimer et de diffuser informations et idées, quelle qu'en soit la nature, par le moyen de la publicité, d'enseignes et de pré-enseignes, conformément aux lois en vigueur et sous réserve des dispositions du présent chapitre. »

2) Affichage libre / affichage sauvage, quelle différence ?
L’affichage libre c’est le fait d’afficher sur les panneaux communaux prévus pour l’affichage d'opinion et à la publicité relative aux activités des associations sans but lucratif.
Il s’agit d’un droit, aucun risque n’est encouru.
L’affichage sauvage, c’est l’affichage illégal, c’est donc le fait d’afficher en dehors des panneaux prévus à cet effet.
Il s’agit d’une action interdite par principe.
Si dans certains cadres et à certaines périodes, cette activité peut faire l’objet d’une sorte de tolérance par les pouvoirs publics, cette tolérance n’est pas acquise : de nombreuses sanctions sont encourues

Guide du bon colleur : le B.A. - BA de l’affichage libre
Guide du bon colleur : le B.A. - BA de l’affichage libre (fichier pdf)

Retour au menu

Presse

Magnifique thèse envoyée à Emmanuel Macron "Génocide économique des nations"


Magnifique thèse envoyée à Emmanuel Macron "Génocide économique des nations"

Retour au menu

Chuuuuuuuuuuuuuut , on nous génocide et c’est mondial.

Chuuuuuuuuuuuuuut , on nous génocide et c’est mondial.
Chuuuuuuuuuuuuuut , on nous génocide et c’est mondial. (fichier pdf)

Retour au menu

Les normes IFRS sont obsolètes

Sigle 20 minutes

Les normes IFRS sont obsolètes
Les normes IFRS sont obsoletes (fichier pdf)

Retour au menu

Vidéos

Maitre Virginie De Araujo Recchia
Révélation du Génocide des populations

video 1


video 2


video 3


video 4


Maitre Virginie De Araujo Recchia
Génocide des populations
DATE 21 septembre 2022


Retour au menu

DEPOSSESSION TOTALE


DEPOSSESSION TOTALE

Retour au menu

Expert en sécurité électorale dévoile tout;
Infiltration mondiale des membres du régime chinois

Expert en sécurité électorale dévoile tout; Infiltration mondiale des membres du régime chinois
Sortie le 23 déc. 2020


Retour au menu

AG BNS 2019: Sébastien Lorentz, risques & impact des normes comptables IFRS

AG BNS 2019: Sébastien Lorentz, risques & impact des normes comptables IFRS.


Retour au menu

AG BNS 2019: François de Siebenthal, normes comptables et universalité de la gratuité

AG BNS 2019: François de Siebenthal, normes comptables et universalité de la gratuité.


Retour au menu